topblog Ivoire blogs

16/02/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Neptune influence clairement le secteur de la famille, une semaine qui vous réserve donc globalement de bonnes surprises malgré le passage d'Uranus en milieu de semaine impliquant quelques désagréments.


Taureau

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.


Gémeaux

Vos finances ne connaissent pas de mauvaises variations importantes cette semaine, elles restent satisfaisantes.


Cancer

Sur le plan sentimental, la période est bénéfique vous jouissez d'une période agréable à vivre dans une relation marquée par la complicité et la tendresse. Ne cherchez pas les problèmes ou il y'en a pas, contentez-vous d'en profiter.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.