topblog Ivoire blogs

03/08/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Taureau

Dans l'ensemble cette semaine vous n'éprouvez pas de sentiment de frustration avec vos proches, vos obtenez réponses à vos besoins profonds même si certains débats sans conséquence peuvent légèrement provoquer de l'agitation.


Gémeaux

Cette semaine vous pouvez avoir quelques perturbations passagères dans vos relations amicales ou familiale. Évitez donc de faire preuve de trop d’exigence, la vérité est une affaire de points de vus.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.