topblog Ivoire blogs

21/09/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

De petits désaccords font leurs apparitions mais ceux-ci ne valent pas la peine de les débattre, vous êtes toujours dans la bonne voie et ils vous en remercient explicitement.


Taureau

Cette semaine vous renforcez ou consolidez des relations existantes, que ce soit en amour, en amitié ou sur le plan professionnel c'est Saturne qui chapeaute votre ciel, de quoi vous faire briller humainement parlant!


Gémeaux

Cette semaine vous pouvez avoir la mauvaise idée d'être joueuse, évitez de vous lancer dans des risques et dépenses inconsidérées.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.