topblog Ivoire blogs

23/11/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Les secteurs affectifs de votre ciel sont traversés par les planètes telluriques, vous êtes donc bien ancrée dans une dimension sentimentale et affective, globalement vous ne manquez pas de douceur cette semaine, veillez tout de même à ne pas être trop susceptible.


Taureau

Vos astres sont plutôt dans de bons aspects cette semaine, ils apportent le soutient au monde de la finance. De très belles opportunités vous attendent.


Gémeaux

Cette semaine c'est à vous de jouer, n'ayez pas peur de vous lancer dans vos ambitions! Les astres sont favorables à votre réussite dans le travail, rien de bien sérieux ne devrait donc venir contrarier vos plans.


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.