topblog Ivoire blogs

23/08/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Semaine de sagesse, vous ressentez probablement un besoin d’écoute. C’est le bon moment pour discuter avec une personne d’expérience, une personne avec une grande différence d’âge que vous devriez contacter.


Taureau

Cette semaine la domination de Venus sur votre ciel fait briller vos sentiments, votre sens de l'humour est exacerbée et vos relations avec le sexe opposé sont particulierement bonne!


Gémeaux

Vous êtes cette semaine dans un climat très réaliste par rapport à vos problèmes, loin de vos rêves de romantisme et d'utopie, vous cherchez la satisfaction affective et d'ordre sexuel, cependant ne vous enfermez pas dans une vision pessimiste des sentiments, souriez à la vie.


Cancer

Les planètes influencent positivement vos relations avec vos enfants, le climat est à la confidence, vous risquez de devoir les conseillers dans leurs espoirs et leurs secrets, ne prenez pas vos mots à la légère, c'est important pour eux.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.