topblog Ivoire blogs

04/10/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Taureau

Si vous ne vous sentez pas spécifiquement efficace au travail cette semaine, rassurez-vous ce n'est qu'un sentiment apporté par la domination de Mercure, car les résultats sont bien la et sont incontestables!


Gémeaux

Vous pratiquez d'importantes concessions afin de profiter d'un climat de tendresse loin des conflits, c'est un bon moyen d'éviter le rapport conflictuel mais attention de ne pas vous faire piéger par les enfants qui en profitent sans modération.


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Vous avez la lune en passage simultané de Venus durant cette semaine. C'est le moment de sortir vous distraire et faire la fête, vous avez une énergie nocturne impressionnante à dépenser!


Sagittaire

Cette semaine avec le passage de Mercure que vous soyez seule ou déjà en relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer! Les échanges sentimentaux s'annonce très fort!


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.