topblog Ivoire blogs

06/12/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Pour votre plus grand plaisir, le foyer familiale est serein cette semaine, globalement c'est l'amour et la tendresse qui vous berce! Passez du temps avec les enfants et écoutez leurs besoins, ils vous le rendent bien.


Taureau

Célibataire, si vous le souhaitez vraiment votre solitude prend fin courant de la semaine, votre ciel indique très fortement la présence d'un amour naissant, si vous êtes en couple cela peut indiquer la naissance d'un projet commun important.


Gémeaux

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.