topblog Ivoire blogs

17/04/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous risquez de passer cette semaine par une période de doute et de remise en question sur vous même, rassurez-vous cette attitude bien que fatigante est très positive, vous mettez le premier pied dans l'action, il vous reste ensuite à lancer la marche, pourquoi ne pas faire un Relooking?


Taureau

Vous êtes une vraie fonceuse cette semaine, rien ne peut vous ralentir dans vos démarche! Préservez cependant votre sens de la diplomatie afin d'éviter les excès d’autorité, vous pourriez en subir les conséquences.


Gémeaux

Vos finances ne connaissent pas de mauvaises variations importantes cette semaine, elles restent satisfaisantes.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Célibataire cette semaine vous amorcez une liaison qui risque de vous faire pleinement chavirer, l'amour frappe à votre porte. En couple l'amour intense rayonne et les projets fleurissent dans la bonne humeur.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.