topblog Ivoire blogs

19/06/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.


Taureau

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Gémeaux

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.